lundi 17 février 2014

Offrez une île aux trésors

Vous devez offrir un présent tout en soutenant les commerces locaux et les artisans? Offrez une île aux trésors.


Je viens de découvrir ce concept et je ne l'ai encore jamais testé moi-même.

Je vous explique le principe en deux mots.

Vous allez sur le site internet d'une île aux trésors et vous choisissez un bon cadeau personnalisé par thème, partenaire ou sur mesure. Vous l'imprimez ou l'envoyez via la Poste.


Cette île aux trésors est utilisable directement en magasins.

Ce que j'aime:
=> On y trouve des boutiques de seconde main ;
=>Des ateliers / cours de massage pour femmes enceintes, bébés,... ;
=> Des artisans locaux (décorations, créatrices de modes, bijoux,...) ;
=>Des produits artisanaux naturels ;
=> Des ateliers de coaching, de développement de soi,... ;
=> Des jeux éducatifs ;
=> Des doulas ;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire